"LA CONNAISSANCE N'EST PAS UNE SIMPLE INFORMATION INTELLECTUELLE
 MAIS UNE PROFONDE EXPERIENCE PERSONNELLE"

33

D'origine serbe, née en 1968 et initiée par les épreuves de ma vie, je suis partie en 2007, la foi au coeur, vers une reconquête consciente de mon d'Etre. Sur mon parcours, je me suis formée à diverses techniques d'hygiènes globales du corps, du coeur et de l'esprit que j'ai intégré à mon quotidien en une discipline régulière me permettant de renaître à la vie. 

Enseignante certifiée niveau 1 & 2 de l'Ecole Internationale de Kundalini yoga Amrit Nam Sahovar et formée aux massages ayuvédiques à l'Académie SAMA, en autodidacte exploratrice, je partage  une approche thérapeutique de ces voies sous forme individuelle et collective. Ma foi profonde accompagnée de ces méthodes, m'ont permis de surmonter mon chemin initiatique d'être humain, de l'enfant émigrante à la femme libre, mais surtout celui de la mère (et grand-mère) solo de 4 enfants, dont je remercie leurs splendeurs d'Ames de m'avoir aimé, sollicité, percuté et choisi pour passeuse ici-bas. La maternité étant pour moi, mon plus grand enseignement, le yoga royal.

Vous guider à retrouver votre plein potentiel d'Etre humain est ma mission de coeur. C'est avec passion et emphatie que je  partagerai avec vous ma profonde expérience pour  désamorcer les emprises du mental et les attachements toxiques, dissoudre les dépendances et  libérer l'amour de soi pour que vous puissiez vivre la gratitude de l'Existence en toute autonomie.

INFORMATIONS PRATIQUES

  • Les programmes sont adaptés à tous, pour toutes situations et états de santé, dans les domaines privés, associatifs et professionnels.
  • Une séance ou un stage peuvent être organisés à titre privé ou publique en Suisse et à l'étranger.
  • Les stages sont recommandés pour une découverte ou un travail de profondeur au-travers d'une expérience de transformation, pour des personnes qui travaillent dans le milieu du contact humain (médical, publique, social ou scolaire...), le service, la bureautique, en usine et pour les mères.
  • Les adolescents et adultes soumis à des habitudes addictives trouveront vite une délivrance.
  • Il peut être suivi d’une façon individuelle ou en groupe de 6 personnes minimum. La durée varie selon le besoin : 2 heures, un demi-jour ou un week-end. 
  • Les séances individuelles se font à MahatmaHome, au domicile de la personne ou en nature. Pour un traitment individuel, une continuité de pratique à titre personnel  est recommandée.
  • Pour les groupes, une salle sera discutée. Dans des cas exceptionnels (gestion du stress), certaines séances peuvent être adaptées directement sur le lieu de travail.
  • Les infos pratiques et intégrées seront utilisées par la suite dans le quotidien ou pourront être partagées dans des situations diverses avec de tierces personnes.
  • Une attestation de participation sera délivrée sur demande.